Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
8 février 2012

Coucou !

Un petit coucou aujourd'hui les filles en espérant que vous allez bien et que vous n'êtes pas mortes de froid !!! Ici ça caille sec, surtout avec le vent ! Brrrrr

Encore du joli courrier dans ma BAL ce midi ! Tout d'abord la carte d'Adeline (Fibulette) pour mon jeu sur le printemps accompagnée de très jolis petits minous à coller !!! Merciiiii J'adoooore !!!! 

Et ensuite le paquet de ScrapAlex pour notre échange et waouhhhhhhhhhhhhhhh MERCI ma belle tu m'as drôlement gâté !!!!

De très beaux papiers structurés, du velour (jsavais même pas que ça existait pr le scrap ^^), et de SUPERBES découpes !!!! Ma boîte à découpes n'est plus assez grande ! HI HI Vraiment un grand merci parce qu'il y a un très bel assortiment et j'étais toute émerveillée en regardant les différentes formes !!!!

Bon et je continue avec un TAG (mon 2e) de ScrapAlex justement, c'est parti : 

 

1. Qu'as-tu mangé ce midi ? Une côtelette grillée avec des mini-pennes .

2. Aimes-tu les séries ? Si oui, lesquelles ? Oui, Grey's Anatomy, Dr House, Famille d'accueil entre autre .

3. Aimes-tu cuisiner ? Non je n'aime pas ... j' ADORE !!!!! :)

4. De quelle couleurs sont tes cheveux ? Chatains foncés

5. Préfères-tu les sacs ou les chaussures ? Les sacs

6. Es-tu abonnée à des magazines ? Si oui, lesquels ? Non, j'achète lorsque ça me plaît après l'avoir consulté en magasin

7. Comprends-tu quelque chose à la politique ? Oui j'ai compris l'essentiel il me semble, qu'ils sont tous attirés par l'appât du gain !

8. Où partiras-tu en vacances cet été ? Pas sûre de partir cette année mais si je pars ce sera à Clargourt en Dordogne.

9. Fais-tu du sport ? Si oui, lequel ou lesquels ? Pas assidûment mais j'aime me ballader, et le canoë .

10. Aimes-tu les animaux ? Oh oui !!!! Je les adore :!!!!!!! Une vraie Brigitte Bardot (mon surnom par mon chéri ^^)

11. Es-tu une couche-tard ou une couche-tôt ? Couche-tôt je dirai, car lève-tôt !

Je ne vais pas transmettre de TAG car je l'ai fait il y a deux jours, et que je pense que vous allez vous lasser à force ! lol 

Je vous laisse donc le soin de répondre si vous le souhaiter ou non ! 

 

Par contre je relance mon appel pour certaines d'entre vous je n'ai pas les dates d'anniversaire !!! Ni les adresses pour certaines ! J'enverrai une série de mails je pense avec quelques questions afin de mieux vous connaître et surtout mieux vous faire plaisir et vous gâter !!!! :)

Bisous les filles et bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je my' colle!! Taguée par Tat!! Bises. Nadine
W
Oui les tags on s'en lasse, je sais pas si j'en referai, en tout cas pas avant longtemps ^^' ça m'a épuisé les 3 derniers !<br /> <br /> <br /> <br /> La carte est presque finie, c'est trop bête parce que je n'ai pas beaucoup de fleurs ou de tampons fleuris, avec du texte en relation ac le thème.. donc j'essaie de voir tout ça, pas simple, mais j'ai passé le plus dur ! Je suis trop contente ! Je pense l'avoir fini vendredi et l'envoyer à ce moment là :) je suis dans les temps, yeah ! (trop contente car c'est mon premier CJ et que je le fais jusqu'au bout !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
S
Je suis contente que tu l'aies bien reçu !<br /> <br /> Merci d'avoir répondu aux questions, je te connais un petit plus comme ça.<br /> <br /> J'attends ton questionnaire par mail.<br /> <br /> Bisettes
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité