Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
23 février 2012

Découpes

Bonjour les filles ! 

Pour un projet d'album je suis à la recherche de découpes ! 

Je cherche plus précisément la petite barrière (magnolia), des bordures en tout genre, des papillons, des coeurs, des cadres, des arabesques, des feuilles ainsi que des horloges (contour) .

Voilà, si quelqu'un a j'envoie ce que vous voulez en échange (rubans, scrapbidules ...).

Merci d'avance les filles !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est prêt à partir mais trop malade pour aller à la poste! Par contre je ne peux te répondre directement car ton adresse m'est signalée invalide! Bises. Nadine
T
ha ba ça par contre ça peut se faire!<br /> <br /> j'ai 1 grand papillon<br /> <br /> des feuilles<br /> <br /> 1 bordure<br /> <br /> mais des perfos pour faire d'autres<br /> <br /> la question:<br /> <br /> il te faut ça dans quel coloris?
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une barrière mais pas magnolia (c'est marianne Design), bordures, arabesques, coeurs, feuilles, papillons aussi <br /> <br /> la chose que je n'ai pas c'est une horloge<br /> <br /> je ne peux pas demain, ni samedi mais j'aurai peut être le temps dimanche ou en début de semaine au plus tard, je te ferai un assortiment, <br /> <br /> si ça te va, dis le moi et donnes moi tes coordonnées, pour l'échange, tu verras bien quand je t'aurai envoyé les miens, je ne cherche pas quelque chose en particulier<br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> biz, lilas
F
Je peux t'envoyer des coeurs et des papillons. Après j'ai d'autres perfo, donc je peux faire des découpes de colombe, fleurs, soleil, j'ai des perfos bordures, si tu me dis la taille des bordures dont tu auras besoin je peux t'en faire quelques unes. Voilà bisous
H
Coucou ma belle. Dis-moi pour un peu plus de précision, tu veux des tamponnages? J'ai plein de sortes de papillons, des horloges, des feuilles et une ou 2 arabesques je crois. Alors si c'est bien des tamonnages, précise-moi de quelles couleurs tu veux que je te les tamponne!! Tiens-moi u courant.<br /> <br /> Bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité