Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
29 février 2012

Passage éclair !!!

Coucou les filles ! 

Un passage en vitesse car pas trop le temps cette semaine !!!

J'ai eu ma binôme pour le jeu des échanges auquel je participe (organisé par coeur de Breizh) Et il s'avère qu'il faut envoyer son colis pour le 31 Mars !!!! Ce qui me laisse un mois pour faire 4 objets (un pour le salon, un pour la cuisine, un pour la salle de bain et un pour le jardin) !!! J'ai encore rien fait !!!!! Hier on a profité d'une journée de libre de mon chéri pour aller passer une journée sur la côte, cet aprem j'ai des rdv, et vendredi ... dentiste :( Beurk ! J'ai la phobie du dentiste :s J'en suis malade d'avance !!!

J'ai une carte à vous montrer reçue d'Harmony! !!! Mais ça sera pour plus tard car il faut vraiment que je m'active !!!!

Sinon merci à toutes celles ayant répondu à mon appel sur la recherche du tutos pour l'étui à plaque de chocolat, après moultes recherches je l'ai enfin trouvé !!!!

 

Petit rappel également quand à mon concours, plus précisément pour celles qui s'affolent car elle ne m'ont pas encore envoyé leur carte ! lol Je vous rassure vous avez jusqu'au 1er mars inclus pour POSTER vos cartes !! Et comme quelques une d'entre vous ont été malade, j'attendrai d'avoir bien tout reçu ! 

Je vous informerai donc de quand je donnerai le résultat ! Pour l'instant je ne le sais pas moi-même ! 

 

Passez toutes une belle journée ! A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois à peine guérie vite à la poste!! Bises. Nadine
S
Bon courage pour tes créas et gros bisous ma belle!<br /> <br /> Sylvianeusa
C
j'ai hate de connaitre le résultat !<br /> <br /> bisous
W
Ah ça répond à ma question ^^ héhé<br /> <br /> Hé bien on n'est pas pressées, d'ici mi mars tu auras tout je pense :)<br /> <br /> Bisous et courage pour tout ce que tu as à faire !! tu peux le faire ! ^o^
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité