Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
30 mai 2012

Une petite page

Encore une page , toujours avec des photos de vacances prises en Dordogne ... oui la Dordogne me manque je l'avoue ^^ hihi D'autant plus que je n'irai pas cette année ! Alors je compense avec mes photos !!!

Je suis plutôt très contente de ma page, et vous qu'en pensez-vous ?

DSC04510

Je vous souhaite une bonne soirée et profitez du soleil car il paraît que ça ne va point durer !!!!! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est joli!! bises
S
Une très belle page verte comme la Dordogne que j'adore aussi et que j'ai eu la chance de visiter quand j'habitais Brive la Gaillarde! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
N
coucou<br /> <br /> je voulais juste te signaler en passant sur ton blog que si l'on clique sur "instant shabby" c'est une page sex qui s'affiche... j'ai essayé plusieurs fois dès fois qu'il y ait une erreur..<br /> <br /> <br /> <br /> Guylaine m'a parlé d'un CJ thème chats, je cherchais cette info - cela pourrait m'interesser<br /> <br /> bonne soirée
S
Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> Bisettes
W
Très sympa ta page, c'est tout joli ! et j'adore les coins de tes photos, pour les insérer dans la page, ça rend bien :)<br /> <br /> Le soleil restera je pense, la chaleur aussi, après de petites averses et quelques nuages ne nous feraient pas de mal ! et aux fleurs aussi !<br /> <br /> Bisous =)
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité