Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
5 juin 2012

TAG

Coucou les filles ! 

J'ai été tagué par ma copine Cathy ! 

- Quelle est ta fleur préférée ? La jonquille mais j'aime aussi les tulipes

- Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Alors ma chanson du moment c'est " I follow rivers" de Lykke Li

- Quel est le plat que tu réussis le mieux ? Je dirai les lasagnes même si je ne les fait jamais 2 fois à l'identique ^^

- Quel cadeau aimerais-tu recevoir pour ta passion ? Ouh la la tout me fait toujours plaisir quans il s'agit de scrap ! Hihi Mais euh je dirai ... un tampon Magnolia car je ne m'en achète pas à cause de leur prix assez élevé.

- Es-tu Or ou Argent ? Argent

- Qu'est-ce qui te plait le plus dans l'univers des blogs ? Cette notion de partage d'idées, de créations, de méthodes, d'astuces .....

- As-tu assez de temps pour ta passion ? Comme je ne travaille pas pour l'instant oui j'ai énormément de temps pour le scrap

- Plutôt jupe ou pantalon ? Je dirai jupe car je suis rarement en pantalon mais il est vrai que c'est plus souvent des robes que je porte

- As-tu une phobie ? Les insectes (pas tous mais pas mal) et le dentiste hihi

- Quel est le prochain film que tu voudrais voir au cinéma ? Madagascar 3

- Que vas-tu faire après avoir répondu à mes questions ? Aucune idée ^^ Scraper je pense car j'ai des cartes à envoyer

Je ne taguerai personne car on a pas mal de contacts en commun et ce sont toujours les mêmes qui recoivent les mêmes tags ! 

En tous cas j'ai pris plaisir à répondre aux questions de Cathy ! 

Je reviens de suite pour un petit jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime bien te connaître mieux :) merci pour ces réponses ^^<br /> <br /> Bisous !
D
super je te connais un peu plus <br /> <br /> bisous
L
Tu ne taggues pas! Ravie de te connaitre un peu plus! Bises. Nadine
S
C'est sympa d'en savoir plus sur toi ! J'ai été taguée 3 ou 4 fois dernièrement, j'ai des questions qui m'attendent ! Je voulais te remercier pour ta jolie carte et les tamponnades que tu m'as envoyé pour mon anniv, c'est très gentil, merci beaucoup.<br /> <br /> Bisettes
L
C'est sympa de te connaître un peu plus! Bizzz
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 915
Publicité