Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
12 juin 2012

Hello !!!!

J'espère que vous allez toutes très bien ! Un petit message vite fait pour vous prévenir que quelques articles vont paraitre cette semaine, j'ai pas mal de retard à rattrapper ! Mais comme mes paquets n'étaient pas tous arrivés à destination ... je ne voulais pas gâcher l'effet de surprise ! 

Sinon je rappel que mon CJ sur les chats est toujours en cours et ce jusqu'au 1er Août !!!! J'attend vos NOMBREUSES participations (du moins je l'espère ^^)

Je passe un petit appel également, si certaines d'entre vous sont partantes pour des échanges , pour ma part j'ai des papiers toga et prima, des rubans, des fleurs prima ainsi que des tamponnages à disposition et je recherche principalement des papiers, des découpes, des brads ainsi que des tamponnages ! 

Si le coeur vous en dit, vous savez où me joindre ! 

 

A très bientôt ... Bisous les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de retour , je suis partis deux mois, tout juillet/Aout , travaux maison oblige , et hélas pas d'internet , donc à mon retour hier j'suis venue faire un tour chez toi , car je t'ai envoyé début juillet une petite enveloppe pour un échange, ( plumes, découpe , tamponnage"couture", ruban sur cartes etc ....) mais pas de nouvelles alors je viens te faire ce coucou , un peu inquiète l'as tu reçu ? bises NATHE
N
C'est avec plaisir que j'aurai aimé faire un échange avec toi , hélas je n'ai pas grand chose , je peux t'envoyé quelques tamponnages et découpes si cela peut te faire plaisir , voila bises NATHE
S
Je t'aurais bien aidée pour les papiers mais toujours ce problème d'expédition, je ne peux envoyer que des formats A4... dis moi si cela t'intéresse quand même et quel style de papiers!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Sylvianeusa
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité