Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
19 juillet 2012

Quelques cartes ... 2 minis et card box surprise !

Voici pour commencer 2 cartes envoyées à des copines en remerciement à des cartes d'anniversaire reçues : 

DSC04514

DSC04515

Puis 2 minis fait cette semaine : 

Le 1er pour ma belle-soeur

DSC04570

vue d'ensemble des pages : 

DSC04563

 

Le second pour moi avec mes 4 chats : 

DSC04571

DSC04572

DSC04573

DSC04574

DSC04575

DSC04576

 

Et pour finir la card box surprise de Lilianne à laquelle je me suis abonnée : 

DSC04577

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLES TES CARTES JE SUIS AUSSI CONTENTE DE LA CARDBOX JE REMPILE POUR SEPTEMBRE J'AI VU QUE TU FAISAIS DES ECHANGES ET QUE TU AIMAIS BIEN MAGNOLIA BONNE JOURNEE CHIPIE95320
V
coucou,<br /> <br /> trop fort on connait lilianne, je reçois aussi la card box, je regarde ton blog pour voir si t'as déjà fait des échanges....
J
Coucou miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment splendide tout ça ^^. En se qui me concerne j'ai bientôt fini, j'irais terminé mes petits achats se weekend pour pouvoir posté début de semaine prochaine dès que j'aurais eu l'aval de notre chère organisatrice.
L
très jolies cartes et les deux minis aussi sont superbes, bravo<br /> <br /> merci d'avoir mis un petit mot pour la card box surprise, j'ai hâte de voir vos réalisations maintenant <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> lilas
L
Tu as super travaillé!! Bravo! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité