Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
15 novembre 2012

Cartes

2 cartes réalisées cette semaine.

La première pour accompagner une enveloppe garnies d'estampes, rubans et autres babioles destinée à une amie du forum : 

DSC04731

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser j'espère qu'elle lui a plu !

 

La seconde pour participer à un concours du forum les Amies Natur'elles , il fallait respecter un sketch et la gagnante recevra un petit cadeau ! 

Je croise les doigts, voici ma participation : 

DSC04740

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien jolies tes cartes, bravo<br /> <br /> bisous
C
très jolies tes cartes, bravo <br /> <br /> bisous
V
tes cartes sont sublimes, bravo à toi
L
Jolies cartes et bonne chance pour le challenge! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité