Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
4 avril 2013

Mes créas de l'aprem

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui deux créas à vous montrer : une mini commode qui me servira à ranger mes bagues et un support à bougie ! 

Aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps voici la mini commode : 

DSC05109

Elle nécessite beaucoup de papiers afin d'être bien solide mais le résultat en valait la peine ! 

Et maintenant le support à bougie : 

DSC05111

Il faut bien sûr prévoir un photophore en verre à placer au centre du support et y mettre la bougie dedans avant de l'allumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mimi cette commode , elle ne doit pas être facile a faire ? bises NATHE
S
très sympa et réussie cette mini commode, bravo
L
C'est trop beau!! Bravo ma belle tu as superbement travaillé! Bises. Nadine
V
super chouette ce que tu fais<br /> <br /> bravo <br /> <br /> de très jolies idées
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité