Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
6 mai 2013

Swap 100% Home-Made

Il a quelques temps j'ai participé au swap 100% home-made organisé par le forum des amies natur'elles, maintenant que ma swappée est allée cherché son paquet je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé : 

DSC05136

Il y avait une boîte à mouchoirs, un support à bougie et son bougeoire, un support à cartes avec 3 cartes, un pêle-mêle et une carte.

Le support à cartes plus en détails avec les 3 cartes qui l'accompagnait (elle pourra ainsi les envoyer à sa guise) : 

DSC05123

Les 3 cartes (assez sobres comparé à ce que je fais habituellement ^^ mais il fallait que ça reste basique comme c'est elle même qui les enverra)

DSC05125

Et voici ce que j'ai reçu d'une autre participante (c'était un swap en chaîne) : 

DSC05133

Il y avait un marque-page Gorjuss, une corbeille à pain en tissu, une boîte coquillage contenant des savons, une boîte Gorjuss et une carte.

Bon la boîte coquillage n'est pas du tout dans mes goûts ! Je l'ai donné à ma belle-mère et la boîte gorjuss les couleurs ne sont pas trop mon style mais je m'en sers pour ranger des babioles de scrap. On ne peut pas toujours viser juste dans les goûts ! C'est le risque avec les swaps !

A tout de suite pour une suite d'articles (oui oui c'est ça quand on ne met pas son blog à jour régulièrement ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique swap j'adore bravo à toi
L
Un super échange avec de bien jolies choses!! Bravo les filles! Bises. Nadine
W
Oh tout est joli ! C'est super un swap où tout est fait main ! Je viens d'en envoyer un (colis) pour un swap justement, il y a beaucoup de choses faites main, mais également d'autres trucs ! Le but étant de faire plaisir à ma swappée ^^<br /> <br /> J'adore les deux petites boites, elle sont trop choupinettes!<br /> <br /> J'en profite pour te prévenir, comme ça pas de surprise : j'ai crée une adresse mail pour suivre mes blogs préférés et pour mon blog, et ma boutique : chapodpaille.shop@gmail.com, donc je me suis réabonnée à ta new avec cette adresse, et désabonnée avec l'autre ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité