Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 octobre 2011

Echanges de scrapbidules + participation au CJ Gourmandise de Guylaine

Une sympathique rencontre virtuelle avec Guylaine du blog : http://scrap-emoi.over-blog.com 

Un blog superbe ! Et en + c'est une gourmande comme moi :) A force d'admirer ces créations, je me suis décidée à la contacter afin de lui proposer un échange de scrapbidules en tout genre ! Elle a immédiatement accepté pour mon plus grand plaisir ! Encore Merci Guylaine et j'ai hâte de recevoir ton petit colis !

Voici donc ce que moi je lui ai envoyé :

 

DSC03924

 

DSC03932   DSC03933

J'espère que ça lui plaira, j'ai ajouté à cela une petite carte qui valide ma participation à son CJ GOURMANDISE :

DSC03934

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité