Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
1 février 2012

Cartes ... et recherche

Bonjour les filles ! Je ne sais pas chez vous mais ici Brrrrrrrrrr il fait froid !!! -6° ce matin ! Mais avec le léger vent on a l'impression qu'il fait encore moins !

Mes petits paquets d'échanges sont bien partis hier après-midi !!! Encore 2 à envoyer mais je n'ai pas les adresses !

Aujourd'hui deux petites cartes faites en ce début de semaine.

La première qui sera sûrement pour le swap de Daisy sur le printemps .... Et voilà canalblog qui ne veut pas publier ma photo !!!! Grrrrrrr Marre de ces caprices à répétition !!!

Bon je retenterai ma chance demain pour les photos !

Un petit rappel : Je suis toujours à la recherche de DECOUPES  ( de toutes formes ) et de TAMPONNAGES sur les CHATS et les HIBOUX !

Merci les filles de penser à moi !!!

Bon et bien je vais faire un petit tour d'horizon sur vos blogs et je reviens demain en espérant pouvoir poster mes photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super blog <br /> <br /> tu recherche koi en ruban car j en ai pas en texte <br /> <br /> c est des simple et quelle taille <br /> <br /> bisous <br /> <br /> sabrina
L
que je t'envoie ça!! Bises. Nadine
S
Je te fais les découpes mais je n'ai pas de tampons sur les chats et les hiboux !<br /> <br /> Bisettes
C
coucou bien froid gelé meme !!! <br /> <br /> merci pour ton mail d'hier je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, je te prépare tout ça le plus vite possible !!! <br /> <br /> je te tiens au courant dès que je l'ai reçue !<br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> cathy
W
Oui ce matin -5 ici, là il fait -4 et c'est pas avec un temps pareil que mon état va s'améliorer...<br /> <br /> Pour les découpes je t'avais déjà dit je n'en ai pas mais je t'enverrai un peu de tout ce que j'ai (papiers et embellissements) comme prévu ac la carte printemps.<br /> <br /> Dommage pour les photos, c'est vrai que Canalblog n'en fait que des siennes depuis un moment -.-<br /> <br /> Bisous, belle journée
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité