Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
2 février 2012

Mon premier objet altéré !

Oui ça y est je l'ai fait ! J'ai scrappé un objet !!!!

Depuis le temps que je me languis en voyant vos objets altérés il fallait que je m'y mette ! 

N'ayant que 3 feuilles de papier 30x30 j'étais assez limité sur la taille de l'objet, j'ai donc pris une petite boîte récupérée d'un portefeuille offert à mon chéri pour son anniv ! 

Voilà le résultat : 

DSC04273

DSC04274

Elle me servira donc à ranger les découpes que certaines d'entre vous ont accepté de m'envoyer !

Bon pour une première ce n'est pas parfait loin de là mais je suis tout de même assez contente du résultat !

Une petite question les filles : Avec quoi collez-vous vos perles de pluie ???? Avec une colle de base elles ne tiennent pas, avec une colle liquide elle se décollent au fil du temps et une glue donne un aspect humide (comme on remarque sur la photo Grrrrr) .

J'ai vu qu'il existe des petites pastilles de colle mais je ne sait pas si cela fonctionne bien ! 

 

Bon et puis comme canalblog accepte de publier mes photos j'en profite pour vous montrer les 2 cartes dont je vous parlais hier : 

DSC04267

Ma carte sur le thème du printemps pour le swap de Daisy ! 

DSC04268

Une autre réalisée pour un échange de carte avec une copinaute ! 

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !!!!

J'ai reçu hier deux paquets de copinautes avec qui j'avais organisé un échange et j'ai reçu dans l'un de ceux ci la carte de Verodser pour sa participation au concours sur le Printemps ! Cela 'en fait 4 jusqu'ici ! Il vous reste un mois les filles pour participer !!!

Bonne journée à toutes ... et sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tout ceci bravo <br /> <br /> bonne journee
W
Waouh ta boîte est superbe !!! J'adore :) bravo ! Maintenant manque plus qu'à la remplir ! hihi<br /> <br /> J'adore tes deux cartes, très très belles, félicitations :)<br /> <br /> Bisous !! Bonne fin de semaine ;)
L
super jolie ta petite boite, très fleurie, j'aime beaucoup tout comme les deux cartes, vivement la douceur du printemps !<br /> <br /> je colle les perles de pluie, les boutons et autres petits objets avec de la colle silicone<br /> <br /> ce n'est pas pareil que le silicone pour faire le 3D, <br /> <br /> on en vend chez kippers créatif, je ne sais pas où tu en trouveras autre part, ça s'appelle "colle silicone Olba" <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz, lilas
L
Et printanier tout ça! Aurais-tu la nostalgie du soleil?! lol! Bises. Nadine
S
Je la trouve très belle ta boîte altérée ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Pour les perles de pluie, je les colle avec de la colle en tube de la marque Scotch, je trouve que c'est la mieux. Bien sur, je n'en mets pas une tonne !<br /> <br /> Pour ton enveloppe, je n'ai pas pu la faire hier donc je vais prendre le temps ce week-end ! Eh oui, on a toujours des imprévus ! Je te promets que tu ne seras pas déçu d'avoir attendu !<br /> <br /> Bisettes
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité