Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
5 février 2012

Carte ...

Bonjour les filles ! Alors comment allez vous ce dimanche???

Ici on a eu de la neige Vendredi soir, depuis rien mais ça tient !!! Beurk ! J'aime pas la neige !

Aujourd'hui une petite carte d'Harmony qu'elle m'a envoyé lors d'un échange : 

DSC04284

Très belle je trouve dans les tons mauves et avec une Gorjuss (que j'adore ^^) ! Encore Merci pour cet échange Harmony !

 

J'ai également reçu la carte d'Aurore (BlueBoréal) pour mon concours du printemps !!! 

Dépêchez vous les filles, il vous reste 4 semaines pour m'envoyer vos cartes !!! 

J'enverrai un petit message de rapel à celles dont je n'ai pas encore reçu les cartes, il faut dire qu'avec tous les concours qui fleurissent sur la blogosphère on s'y perd un peu ! 

Ce sera tout pour aujourd'hui car j'ai fait une carte vendredi mais elle n'a pas encore été reçue ! ça sera donc pour la semaine prochaine !!! 

Je vous souhaite  à toutes un très bon dimanche ! Reposez vous bien pour être en forme afin d'affronter le froid, et la neige annoncés pour la semaine prochaine !!!! Brrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte <br /> <br /> bisous
W
Ah ne t'en fais pas pour la carte, tu la recevras ! Et puis je dois faire les tamponnages aussi >.< vite vite je m'y mets rapidement !! ^^
L
Avec des tons que j'affectionne! Je ne t'oublie pas!! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité