Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
3 février 2012

2ème boîte et au courrier ce midi ...

Ce matin, après avoir rangé les achats d'hier ( des feuilles 30x30, des babioles à coller, 1 glitter glue pailletée, une boîte en carton à décorer et une boîte de mini tampons : merci mon homme :) ) j'avais envie de scrapper une seconde boîte, plutôt contente de ma créa d'hier ! Cette fois-ci j'avais récupéré une boîte cadeau bracelet, donc toute en longueur, je cherchais ce que j'allais bien pouvoir ranger dedans et j'ai opté pour mes demi-perles à coller, comme je dois en recevoir un lot commandé ça tombe à pic ! 

J'ai utilisé un papier sur lequel j'ai flashé hier et une découpe que l'on m'a offerte lors d'un échange (je suis confuse je ne sais plus de qui elle vient oupssss ).

Voilà le résultat : 

DSC04276

Je l'aime bien ma boîte à perles ! 

Ensuite ma gentille factrice (qui m'amène de bien beaux paquets en ce moment ) m'a déposé une lettre que je n'attendais pas ! 

Et c'est Rose Sarah (du joli blog La rose qui Scrap) qui m'a envoyé sans rien me dire une superbe carte ainsi que de très jolies découpes de fleurs et 3 superbes tamponnages Magnolia !!!! MERCIIIIIIIII Sarah !!!! J'adore !!!

DSC04279

Une jolie journée qui commence, dans le froid mais avec le Soleil !!!! Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique :) et c'est très généreux à Sarah !<br /> <br /> Bisous, belle journée !
L
Et belle carte reçue! Bises. Nadine
P
Magnifique tout ça! Et oui quelques fois on est surprise des gentilles bricoles que l'on peut recevoir avec les cartes! bises
F
Une jolie boîte et je vois que tu as reçu une jolie carte bisous
S
Très belle ta boîte !<br /> <br /> Je te remercie pour tout ce que tu m'as gentiment envoyé ! Je l'ai reçu ce midi et je suis très contente, tu m'as bien gâté ! Merci ma belle.<br /> <br /> Bisettes
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité