Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
20 février 2012

Dans ma BAL

Une carte "pochette" de l'adorable Emilie (milibricole) qui m'a envoyé des tamponnages magnifiques !!!!!

Voyez comme sa carte est superbe : 

DSC04328

et l'intérieur qui forme une petite pochette : 

 

DSC04329

Je ne sais pas trop comment c'est fait mais j'ai trouvé ça trop chouette !!! Et j'adore le papier qu'elle a utilisé !!!

 

Encore MERCI Emilie ! Je t'envoie vite quelque chose :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli ce que tu as reçu !!!!<br /> <br /> je fais ma carte pour le printemps aujourd'hui et te l'envoie dès que possible !!!! je suis encore dans les temps j'epsère ?????<br /> <br /> bisous
M
Elle est très jolie cette carte effectivement !<br /> <br /> Bravo à la créatrice !
M
Jolie carte, bravo à Émilie...<br /> <br /> bizzzzz
M
Contente que mes petits tamponnages soient arrivés, remarque il était temps lol<br /> <br /> Pour le tuto de la carte c'est chez CREACAM<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/45/27/364301/57814927.pdf<br /> <br /> BISES Emilie
L
Avec cette jolie carte! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité