Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
20 février 2012

Mon 1er Mini !!!!!

Alors une grande première pour moi : un MINI !!!! Avec des photos et tout hein !!!! :)

Bon j'avoue jamais fait de page en 30x30, jamais d'album petit ou grand ni de bazar en tout genre avec des photos !!!

Juste des cartes et depui peu des objets altérés ! 

Comme je m'ennuyais ferme cet aprem et qu'après avoir papoté avec ma copine Wyss d'album de scrap et compagnie j'avais envie de scrapper oui mais pour l'instant je n'ai aucun projet en cours, j'attend toujours les instructions d'un échange auquel je participe donc pas envie de commencer un autre projet à long terme ... pas de carte à faire ... je traîne donc sur la blogosphère à la recherche d'un tuto qui pourrait m'inspirer et là je tombe sur un blog proposant toute sortes de tutos je repère quelques idées (prochaines bricoles à faire ^^) et je reste sur un tuto de mini album (bon j'avoue aussi que pour le reste je n'avais pas tout le materiel nécessaire !!!) .

Me voilà donc parti et ça m'a pris tout l'après-midi !!!!

Enfin je ne suis pas trop mécontente du résultat pour une première à vrai dire sans vouloir me vanter je suis plutôt fière de mon mini :)

Le voici sans plus tarder sous vos applaudissements ... bon ok j'exagère un peu ^^ Hihi !

 

DSC04330

DSC04331

 DSC04332

DSC04333

DSC04335

DSC04336

DSC04339

DSC04340

DSC04347

DSC04348

Alors, vous en pensez quoi ???

 

Pour le tutos il est sur ce blog : http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben pour une première c'est plutôt très réussie...bravo
T
et ben tu peux être fière, pour quelqu'un qui n'a fait ni album ni page, c 1 très beau début! bravo!
L
il est superbe ! pour une première c'est très réussi <br /> <br /> un petit mot au sujet de ma carte sur le printemps, je la termine ce soir ou demain matin <br /> <br /> mon petit fils est né la semaine dernière (il a eu 6 jours aujourd'hui) et j'ai un peu laissé le scrap et la carterie pour passer du temps avec ma fille qui est toute seule avec le bout'chou<br /> <br /> j'ai eu ta newsletter et je me suis dit qu'il fallait peut être que je termine pour ne pas être en retard, donc tu l'auras dans la semaine <br /> <br /> bonne nuit, biz, lilas
W
Waouh j'adore !! C'est superbe *-*<br /> <br /> Je vois que tu as utilisé quelques trucs que je t'ai envoyé :)<br /> <br /> J'adore en tout cas, puis j'aime que les minis soient actifs, dans le sens : oh tiens on peut ouvrir ici, oh mais que se cache t il dessous ça ?<br /> <br /> bref j'aime ^^ bravo ! pour une première c'est superbe !!<br /> <br /> Je suis justement en train d'en faire un pour mon amour ! (j'avais déjà fait un album de nos vacances (à continuer car il y a encore des pages vides!!!) mais je ne les mets pas sur mon blog, enfin pas maintenant, il faudrait que je floute les photos, je suis assez timide :p)<br /> <br /> J'ai acheté un support exprès pour, 2 anneaux avec 5 supports en bois (les pages), une première pour moi ! J'en suis à la première page, anfin la couverture ^^ pfiuh ! mais ça occupe comme tu dis !<br /> <br /> Bref, j'adore ton mini, ça donne envie d'en faire des tas *-* je vais aller voir le lien, merci!!<br /> <br /> Encore bravo, bisous <3
M
Il est très joli ton mini ! Tu as du courage de t'être lancé là dedans ! Suis bien trop impatiente pour ça moi lol !
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité