Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
1 mars 2012

Cartes + boîte + dans ma BAL

Me revoici pour vous montrer quelques réas !

On commence avec 2 cartes qui accompagneront 2 paquets dans le cadre d'échanges : 

DSC04353                                     DSC04354

 

Puis une partie de ma participation au swap de Daisy sur le thème du printemps ( une carte + une boîte décorée et remplie de scrapbidules + une gourmandise) : 

Ma boîte : 

swap printemps 2

swap printemps1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans ma BAL ces derniers jours : 

DSC04393Une carte de Danie, dans le cadre d'un tout premier échange de carte entre nous ! J'aime beaucoup sa carte personnellement, les couleurs me plaisent beaucoup !

 

DSC04394Et une d'Harmony qui accompagnait de superbes tamponnages qu'elles s'est proposé de m'envoyer ! Encore Merci ma belle !!!!

 

J'ai encore réalisé d'autres cartes et objets mais il va falloir patienter encore un peu car pas encore tout envoyé ^^

 

Bonne journée les filles et Merci pour vos gentils mots et vos passages chez moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De bien belles cartes, bravo à elles !<br /> <br /> Ta petite boîte est superbe, bravo, jolie déco!!<br /> <br /> Bisous <3
P
Trop beau! J'adore l'image du petit chat.
C
wahou ce jolies réalisations <br /> <br /> bravo tes cartes sont super jolies<br /> <br /> bisous
S
Tes créas sont superbes ma belle, j'adore la première carte! la seconde est toute mignonne et la boîte très belle! Bravo aux créatrices pour les cartes reçues!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
L
et belle bal à bonheur!! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité