Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
6 mars 2012

News Jeu Printemps

Coucou les filles !!!

Bon un peu de news concernant mon jeu du printemps, non je ne vous oubli pas ! Loin de là !!!

Mais la poste traîne en ce moment et pas qu'un peu ! On m'a posté du courrier il y a 1 semaine et je ne l'ai pas encore reçu ! 

Ca fait déjà 2 jours que nous n'avons pas de courriers ... je suis donc aller aux infos à la poste et il se trouve qu'avec les vacances, certains "facteurs" ont pris des congés et qu'ils ne sont pas remplacés et donc le service tourne au ralenti !!!!!

Je sais bien que c'est un peu la campagne chez moi mais tout de même ! Déjà qu'en temps normal c'est pas du rapidos mais là faut pas exagérer !!!! Grrrrr

Enfin me voilà toujours impuissante et dans l'attente des dernières cartes !!!

Je vous prie encore de m'excuser pour le résultat qui du coup ne peut être donné ! Je sais combien l'attente est longue est combien il est agaçant de ne pas savoir et de guetter tous les jours un nouvel article ! 

Pour celles qui m'envoient souvent des messages pour savoir quand je donnerai les résultats je vous conseillerai simplement de vous inscrire à ma newsletter afin d'être informé au plus vite !

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On ne t'en veut pas, après tout ce n'est pas de ta faute ! Allez, on attends comme toi ce facteur !! "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais..." xD<br /> <br /> Bisous !
C
c'est bizarre qu'il y ait peu de courrier, qu'il soit autant ralenti ..... je sui spressée d'avoir le résultat moi, allez facteur dépèche toi on attend nous .... hihihihi<br /> <br /> bisous
S
Pas de soucis miss.<br /> <br /> Bisettes
C
tkt... nous serons patiente le temps qu'il faudra... car les cartes, c'est une chose... par contre, c'est plus embêtant "ce service ralentit" en ce qui concerne les factures ou les papiers urgents. Bon courage et bonne journée, bises, Céline
S
Et bien la Poste s'arrange en France, c'est le service minimum lol! Et bien nous attendrons ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité