Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
7 mars 2012

Retour de la factrice + dans ma bal + créas

Coucou les filles !!!! OUFFFFFFFF La factrice a refait son apparition aujourd'hui pour mon plus grand bonheur !!!!

Je pense donc que la réception des cartes va pouvoir reprendre ! 

D'ailleurs aujourd'hui elle m'a amenée de bien belles choses !

Tout d'abord une carte de Danie, que j'apprend à connaître un peu plus chaque fois pour mon plus grand bonheur : 

DSC04426

Un grand MERCI Danie ! Elle est superbe je l'adore ! Avec un petit minou en plus ! Et la breloque oiseau dans sa cage est trop trop belle !!!!

Puis un paquet .... je me demande de qui il est .... Surprise !!!!! C'est Daisy qui a été désigné pour être ma binôme pour la ronde de l'amitié organisée par Natacha ! Pour cette ronde on doit réaliser une carte, un tag et y ajouter des scrapbidules, thème imposé l'amitié et il doit y avoir du rouge dans nos créas .

Et voici ce que j'ai eu la joie de recevoir : 

DSC04424

DSC04425

Un immense MERCI Daisy !!! J'adore tout ! Et les boutons en FIMO m'ont ravi tu n'imagines même pas à quel point tellement j'en cherchais pour agrémenter mes créas en broderie !!!! 

Ensuite j'avais envoyé quelques cartes pour les anniv' des copines :

- celle-ci pour l'anniversaire de Daisy justement accompagnée de scrapbidules : 

Anniv Daisy

- celle-ci pour l'anniversaire de Pina, également accompagnée de scrapbidules : 

Carte anniv Pina

 

J'ai également envoyé une carte à Harmony pour la remercier de son envoi de tamponnages, j'avais ajouté quelques scrapbidules à ma carte : 

Carte merci Harmony pr ses tamponnages

 

Et je continue avec mes créas ^^ Oui je sais c'est un article à rallonge qui n'en fini plus !!! Hihi :)

Pour commencer, ce que j'ai réalisé moi pour la ronde de l'amitié organisée par Natacha ! Je ne connais pas ma binôme, j'ai donc fait selon mes goûts en espérant que ça lui plaise ! J'espère également avoir l'occasion de la connaître par la suite ! 

Mon tag : 

DSC04415

Ma carte : 

DSC04419

Le tout avec les scrapbidules : 

DSC04416

  Et enfin ma dernière créa du jour, un mini panier de Pâques : 

DSC04428

Voilà sur ce je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée !!!! Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de visiter ton blog sur plusieurs semaines et je vois que tu reçois pas mal de cartes ! c'est un vrai plaisir d'ouvrir les enveloppes et de découvrir la surprise qui s'y cache.<br /> <br /> je n'ai mm pas pensé que c'était le printemps aujourd'hui... c'est dire si je tourne rond !<br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt
F
Je suis contente que mon petit colis surprise, auquel tu ne t'attendais pas, t'ait plu. J'ai adoré ta carte et les petits scrapidules que tu m'as envoyés pour mon anniversaire et t'en remercie encore. Gros bisous et bon ciné
B
Kicou, c'est moi ta binome qui est reçu ce joli coli dans ma Bal. je te remercie j'aime beaucoup. merci pour les scrapbidules. je vais pouvoir en faire de belles choses. maintenant je visite ton blog. Bon WE. Bisous
L
de bien jolies cartes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz, lilas
P
Que de petites merveilles!!! J'adore l'idée du panier de pâques. La tête de lapin c'est un sticker? J'arrive pas à me faire une idée de la taille...
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité