Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
28 mars 2012

carte + lot à gagner

Coucou les filles !!!

Encore une belle journée qui s'annonce sous le soleil !

Une petite carte faite pour l'anniversaire de Guylaine, accompagnée de scrapbidules, papier et ... chocolat :)

DSC04458

 

J'espère qu'elle lui plaira en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

 

Et voici enfin le lot que je met en jeu pour mon concours sur les chats : 

DSC04463

J'y ajouterai une gourmandise en fonction des goûts de la gagnante ! 

Petit rappel : jeu jusqu'au 20 Mai, thème : les chats, pas de format imposé boite, carte, page, comme bon vous semble ! 

Pour jouer me laisser un mot pour m'informer de votre participation, et partager l'info sur votre blog ou facebook ! Les non-bloggeuses peuvent également participer ! 

 

Bonne journée à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli lot. il ne faut pas que j'oublie. ta carte est une merveille. Bisous
W
Wouah la carte pour Guylaine est superbe :D elle va être très contente, j'en suis sure !<br /> <br /> Le lot est tentant, je réfléchis encore ^^ j'ai des échanges en cours et certains je suis trop en retard donc d'abord je fais ça et je verrai après ^^<br /> <br /> Bisous, bravo pour ta carte, les fleurs assorties à la carte ça rend trop bien<br /> <br /> bonne soirée!
D
Je m'inscris à ton concours , j'ai mis sur mon blog <br /> <br /> Bises
D
superbe idée , je participe et je mets l'info sur mon blog <br /> <br /> bises
M
Bien jolie carte , bravo...<br /> <br /> Bizzz
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité