Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
22 mars 2012

Dans ma BAL et dans celle des copines

Tout d'abord ce que j'ai reçu de Monique ma binôme au jeu du printemps organisé par Daisy : 

DSC04429

Un grand merci Monique !!! Tout est superbe ! Je n'ai pas encore goûté le chocolat au kirsh (que je ne connaissais pas d'ailleurs) mais ça ne devrait pas tarder ^^ hihi Encore merci ce fut une belle surprise ! 

 

La petite carte accompagnée de scrapbidules que j'ai envoyé à Nadine (LaManuelle) pour la remercier de son envoi de découpes : 

Carte merci nadine (la manuelle) pr les découpes

 

La carte qui accompagne le paquet envoyé à Wyss qui a gagné mon concours sur le printemps : 

DSC04450

 

Le mini et la carte fait pour un échange avec Béa (qui fait des trop trop beaux trucs :p je bavais devant ses trie-fils et elle a accepté de m'en faire un) : 

DSC04434 DSC04436

DSC04437 DSC04438 DSC04441

DSC04442 DSC04443

DSC04444 la carte : DSC04452

Et maintenant la commande passée chez La Fourmi Créative (j'ai profité des -20%) : 

DSC04453

Papiers blocs prima, fleurs prima, kit 30x30 Mademoiselle TOGA et tampons printemps et love Toga !!! Tout est trop trop beau !!! Mes premiers tampons !!! Il faut encore que j'achete un bloc acrylique, des grands encreurs et je pourrai m'en servir !!!! Je vais pouvoir également préparé le lot à gagner de mon jeu sur les chats !!!

 

Bonne journée les filles (sous le soleil chez moi )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de bien belles choses. Bonne soirée. Bisous
W
Waouh, tout est magnifique, j'adore ce que t'as fait Béa ! En effet c'est superbe *-*<br /> <br /> Oh moi j'arrête de dépenser, pas évident mais bon >.< jusqu'à quand? telle est la question !! hihi<br /> <br /> Bisous :)
M
Oui profitons du soleil, beaux achats et jolies cartes... Bizzz
L
Dans les bals des copines dont je fais partie!! Merci encore, bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité