Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
9 mai 2012

Coucou les filles !!!!

Je suis de retour après avoir récupérée mon ordi !!! ouffffff !!!

Pas mal de choses à vous montrer donc ! 

Un petit rappel : mon jeu sur les chats est toujours d'actualité et comme j'ai été pas mal absente je le prolonge jusqu'au 15 juin.

Les règles : faire une carte, une boîte ou un objet scrappé sur le thème des chats !

A gagner un lot de papiers et scrapbidules, je remettrai une photo dans un prochain article.

 

A tout de suite pour mes petites créas et cadeaux des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, super que tu prolonges, je suis un peu à labour !! Hihihi !! Mais j'ai pas oublié, c'est inscrit dans un pti coin de ma tête. Gros bisous
D
oups j'avais complétement zappé , je te fais ça la semaine prochaine <br /> <br /> bisous
W
Wouh, quand tu reviens tu reviens pas seule ^^ j'ai vu mes mails j'ai fait : wouah Séverine le retour :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je vais voir certains de tes nouveaux articles, je n'aurais pas le temps pour les autres par contre ^^ bisous ! et bon retour
P
Toujours heureuse de participer à ton concours! Merci à toi et bon retour dans la blogosphère!
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité