Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
9 mai 2012

Merci Béa !!

Voilà ce que j'avais reçu de Béa lors d'un échange, je lui avais demandé un trie-fils comme elle sait si bien les faire. Elle m'avait demandé un mini album (dont j'avais mis les photos dans un précédent article) .

Et voici les 2 magnifique tries-fils qu'elle m'a envoyé, celui avec le chien que j'avais commandé et celui avec des chats supers mimi qu'elle m'a rajouté comme ça en cadeau ! Accompagnée d'une superbe carte chat en participation à mon jeu.

DSC04465

Encore merci Béa pour ce superbe échange !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui Béa elle est généreuse et adorable, ses tri-fils sont super beaux, moi j'ai reçu le mien ce matin , mais je ne dois pas y touché avant la fête des mères , c'est le cadeau de mon loulou , bises et bonne journée NATHE
B
Béa fait de trés beau tri-fils. sa carte est trés belle. Bisous
D
superbes les tri fils de Béa je lui ai aussi passé commande (lol) <br /> <br /> bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité