Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
14 mai 2012

2 nouvelles pages

Après ma première page de l'autre fois j'avoue que j'y ai pris goût ! J'en ai donc refait deux aujourd'hui : 

- la première avec des photos de vacances prise au Roc Branlant en Dordogne :

DSC04493

- la seconde toujours en Dordogne mais cette fois à La Rogue Gageac, un endroit magnifique : 

DSC04500

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et je suis assez contente du résultat ! 

Il faut que je songe à acheter un album afin d'y ranger mes pages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah youpi, aujourd'hui OB veut bien que nous mettions des photos dans les articles, lol !<br /> <br /> bisous
L
tes pages sont très jolies <br /> <br /> je venais te remercier pour la jolie carte que tu m'as envoyée ainsi que les petites bidouilles et les papiers qui l'accompagnaient <br /> <br /> je n'ai pas pu t'envoyer un mail car j'ai perdu toutes mes adresses mail en faisant une mauvaise manip il y a deux jours <br /> <br /> merci aussi pour tes voeux pour mon anniversaire<br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> lilas
G
Superbes pages! continue sur ta lancée!! Bisous et bon WE!
B
coucou,<br /> <br /> Tes pages sont très belles !<br /> <br /> Et je te dis un grand merci !!! J'ai reçu ta superbe carte et les cadeaux que tu avais joint.<br /> <br /> C'est vraiment super gentil !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
F
Deux jolies pages !! J'aime beaucoup la première et j'ai acheté la même feuille que toi il y a quelques temps. Samedi, je vais à la brocante du scrap à Bergues pour faire le plein de feuilles de scrap et autres bidules. Gros bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité