Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
13 juin 2012

1ère commande BunnyZoe's Craft !

J'ai ENFIN reçu ma commande faite sur le site BunnyZoe's Craft !!! Mes premiers papiers Magnolia et 2 lots de papiers Wild for the stars ! 

Le tout très sérieux, bien emballé et avec même un petit mot de la préparatrice de la commande :) Hihi j'ai trouvé ça super !  Et pour une commande British ça a été assez rapide (même pas 1 semaine) : 

 

DSC04526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he j'ai la réponse à la question que je me posais sur ces beaux papiers en particulier celui avec les roses ( j'adore cette fleur) j'ai vu tes cartes avec les roses en fond de pages c'est trop beau merci pour le lien bonne journée
F
superbe , j'en ai commandé aussi ils sont d'une superbe qualité , je vais voir sur le site que tu as mis .<br /> <br /> biz à bientôt sur le fofo Magnolia
W
Magnifiques ces papiers, j'adore !! :) j'ai hâte de les voir à l'emploi !!<br /> <br /> Bisous!
S
Ils sont très beaux tes papiers! même si on les a payé ça donne l'impression de recevoir un cadeau non ? mdr<br /> <br /> Gros bisous
D
je connais pas du tout ce site , peux tu me donner le lien <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité