Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
14 juin 2012

Un petit fanion !

Coucou les filles !!!! Waouhhhhh on a du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Ce matin j'ai vu un fanion sur un blog et j'ai trouvé ça trop chou ! Fallait donc que je teste ça .... tout de suite ! Hihi :)

J'en ai donc fait un pour ma Belle-Soeur en espérant qu'il lui porte chance pour le bac ! C'est donc naturellement que je l'ai fait dans des tons purement fifille : ROSE !!!!

DSC04528

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ton fanion. Gros bisous
W
Oui enfin le soleil fait yoyo là c'est pas cool, ce serait cool qu'il se pose pour de bon parce que moi j'ai la crève avec ces changements de temps!!<br /> <br /> J'adore ton fanion, il est super mimi, bonne idée pour porter bonheur ^^ Délicate attention<br /> <br /> Bisous! Bon weekend!
S
Il est superbe ton petit fanion, j'adore les couleurs, la découpe, les fleurs... bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
L
Ce joli fanion! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité