Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
14 juin 2012

A la recherche d'une NSP !!!

Coucou les filles !!!!

Je vois partout sur les blogs que les copines ont des NSP et moi ... bah j'en ai pas ! lol

Et y'a pas de raison que je n'en n'ai point une !  Je fais donc appel à qui voudrait bien être ma NSP !!!

Alors j'attend vos réponses en espérant qu'il y en ai ^^ lol

Petit Rappel : une NSP est une amie particulière avec laquelle on échange régulièrement des colis ce qui permet de se découvrir un peu plus à chaque fois et de savoir au mieux combler les goûts de celle-ci tout en créant une amitié solide ! 

Voilà ! Sur ce je vous souhaite à toutes une excelente soirée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu as dû trouver depuis, sinon, n'hésite pas à me contacter, ça serait un plaisir. Désolée de mon peu de présence en ce moment mais en plein préparatif d'emménagement avec mon zhome !! Gros bisous
G
NSP???Tu m'apprend quelque chose!<br /> <br /> Pas vraiment le temps,entre boulot et rénovation maison,mais j'ai lu que tu avais plusieurs propositions,bonne chance!<br /> <br /> Et merci pour ta visite!
B
Je vois que ton appel a été bien entendu, c'est super.<br /> <br /> Bisous
L
Oh excuse moi je n'avais pas bien compris le concept! Pour l'instant je préfère aussi les échanges avec plusieurs personnes! J'éspère que tu trouveras ta NSP!! Bizzzz
L
Ben écoute je me disais la même chose il y a peu de temps alors si ça te tente...
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité