Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
1 juin 2013

Swap " My lovely Pet Box"

Le mois dernier (oui ça y est nous sommes en Juin) je participais au swap "My lovely pet box" consacré à nos animaux de compagnie, organisé par le forum des amies natur'elles.

Nous n'étions que deux pour ce swap, je me suis donc retrouvée à swapper pour la première fois avec Michelle.

Michelle a un chat et 3 toutous ! Voici donc ce que je lui ai envoyé : 

DSC05227

Il y avait un dépliant cartonné que j'ai scrappé afin qu'elle puisse y mettre les photos de ses compagnons, un hérisson en caoutchouc qui couine quand on le mort et un os en corde pour ses toutous, une balle en plastique avec des grelots à l'intérieur pour son chat (le miens en a une elle en est dingue), des batonnets pour chat (au saumon), 3 os à machouiller pour chiens, une tablette de Milka caramel pour Michelle et une petite carte pour accompagner tout ça.

La carte plus en détail : 

DSC05221

Mon colis lui a bien plu et c'est là l'essentiel ! 

 

Et voici le magnifique colis reçu de Michelle qui nous a pourri-gâté ! 

DSC05228

Il y avait des biscuits au sésame pour lapin, des batons aux céréales pour lapins, 3 variétés de sticks pour chat (poulet, saumon et boeuf), un sachet avec un assortiment de balles pour chats, une balle avec des plumes qui fait un bruit d'oiseau quand on la secoue (mon chat en est dingue!), 2 cadres volets pour y mettre leur photo, 3 jouets en bois naturel pour mon lapin, 2 sachets de bonbons pour moi (un sachet de bonbons tendres aux fruits et un sachet d'ourson en guimauve) et une petite carte pour accompagner le tout ! 

 

Encore un grand merci Michelle pour ce bel échange ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un superbe échange j'adore vraiment bravo les filles
S
Un superbe échange et il y a des douceurs pour tout le monde, n'est-ce pas gourmande ? mdr! Moi aussi j'adoooore les nounours!!!<br /> <br /> Gros bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité