Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 juin 2013

Mini swap voyage

J'ai également participé à un mini swap en chaîne sur le thème du voyage.

On devait proposer 3 pays que l'on aimerait découvrir à travers ce swap et notre swappée en choississait un.

Cissou a donc choisi les Etats-Unis pour mon colis que voici : 

DSC05260

Un superbe colis qui contenait une belle boite en métal, une superbe carte, un magnet, un livre de recettes, des stickers USA et des cookies ! Et comme si ça n'était pas assez Cissou a rajouté un petit cadeau à n'ouvrir que le jour de mon anniversaire (le 27 Juin), il attend donc sagement dans un tiroir d'être déballé.

 

Ma swappée à moi était Boqueho, j'ai choisi la chine et voici ce que je lui ai envoyé : 

DSC05277

Il y a un cadre fait de mes petites mimines, une carte, des nouilles chinoises et des recettes de nouilles chinoises.

J'espère que mon paquet lui plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est original ce genre de swap ! Vraiment bien !! :D J'adore tout ce que tu as reçu ^^ et de t'avoir offert un cadeau d'anniv c'est très gentil !<br /> <br /> Bisous,
F
C'est superbe ce que tu lui as envoyé ;) Dommage qu'on ne sache pas ce qu'elle en pense!! <br /> <br /> Je suis également ravie que mon colis t'ai plu, et j'espère que le cadeau te plaira autant! C'est une première pour moi... <br /> <br /> Bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité