Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
11 juillet 2013

Mes ATC de Juillet

Sur le Forum "La Fabrique Créative" les thèmes des ATC de ce mois-ci sont : 

Le jardin et La mer .... 2 thèmes bien de saison et qui m'ont bien inspiré !

 

Voici donc mes ATC : 

Le Jardin : 

DSC05295

La Mer : 

DSC05296

 

Et voici les enveloppes : 

DSC05309

 

Et l' ATC Anniversaire qui ce mois-ci est pour le mari de ma copine chérie Aline : 

DSC05308

J'espère qu'ils plairont aux copines et à Mr ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Monsieur te remercie ma belle !!! sublime ton atc !! Bisous copinette jolie <3
V
j'adore bravo elles sont superbes
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité