Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 mars 2012

Tadam !!!

J'espère que vous allez toutes très bien ! On a eu droit à 2 jours de soleil pour voir revenir la grisaille ! Dommage ...

Pas trop d'articles en ce moment, le moral s'est fait la malle donc pas grand chose à vous montrer, envie de rien en ce moment ... y'a des périodes comme ça !

Bon j'ai enfin reçu toutes les cartes pour mon concours du Printemps ! Je vais donc pouvoir toutes vous les montrer et annoncer le nom de la gagnante ! 

C'est parti : 

Adeline (fibulette)    BlueBoreal    Cathy    Balcon15

Céline r scrap 1    wyss

coralie guicquel    Daisy Fleur59

Estelle    Harmony

julie pitchoune    Liliane

Menadia    Nadine

Pascale G    Pina

Sandrine Mignot    ScrapAlex

sylviane    Verodser

Voilà vous avez pu admirer toutes les jolies cartes que j'ai reçu ! 

Et la gagnante est ......

... Wyss ( Chapod'paille )  !!!!!!

Je vous montre plus en détail sa carte très originale, bien travaillée et qui représente vraiment pour moi le printemps, les fleurs, les arbres avec les feuilles qui s'élancent, les papillons, les oiseaux .... beau travail ma belle ! Bravo 

Wyss arbre 2    wyss arbre

wyss coté 1    wyss coté 2

Wyss Verso    Wyss recto

wyss

 

Je t'enverrai ton paquet la semaine prochaine la miss !

 

Merci à vous toutes de votre participation, et je reviens plus tard avec un nouveau jeu !!!

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes, vraiment et la gagnante mérite son prix.<br /> <br /> Belle journée !
F
Coucou Séverine !! J'espère que tu vas bien. Moi j'ai un souci, je ne reçois plus les notifications de publication d'article sur ton blog, du coup, je suis vachement en retard et j'ai loupé plein d'infos. Bouhouhou !! Est-ce que j'apparais toujours dans tes abonnées ? Bravo à la gagnante de ton jeu!! Je vais tenter de participer à ton autre jeu et je reviens vers toi dès que j'aurai pu mettre ton article sur mon blog. Gros bisous
L
félicitations à la gagnante <br /> <br /> est ce que tu as reçu mon enveloppe avec les découpes ?<br /> <br /> biz, lilas
M
Félicitations Wyss ! Je suis contente d'avoir participé et tu as reçue plein de très jolies cartes !!!
P
BRAVO a la gagnante! Sa caret est une merveille! je suis ravie d'avoir participé à ton concours! a quand le prochain?
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité