Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
19 mars 2012

Des jeux !

1 - Chez Harmony ! 

Allez les filles, comme j'adore faire plaisir je lance un nouveau jeu. Enfin "jeu" en quelques sortes...

C'est très simple, il suffit de

-  me laisser un commentaire,

- de vous inscrire à ma news,

- et de publier cet article sur votre blog.

Vous voyez, c'est facile et c'est juste pour le plaisr de faire plaisir!

La gagnante sera tirée au sort le jeudi 22 mars au soir.

Vous voulez voir ce qu'il y a à gagner? Il s'agit d'un kit vintage neuf :

Kit Vintage 004

Alors n'hésitez pas et inscrivez-vous vite!!!

J'espère que vous serez nombreuses!!

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!


2 - Chez LynnCreaScrap 

Voila pour la création de mon blog je vous propose un blog candy!

Le principe est simple :

- Inscrivez vous à ma newsletter

- Faites un copier-coller de cet article sur votre blog avec un lien vers le mien 

- Laisser moi un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog!

J'éspère que vous serez nombreuses à participer!

Parlons maintenant de ce qu'il y a à gagner :

P1140540

un assortiment de perles de pluie, des boutons, des fleurs, des rubans, de la cordeline, des épingles, des embellissements en feutrine, des chipboards journaling, 2 tampons bois grenouille, 1 tampon clear, un support poignée de porte à scrapper, 2 couvertures de mini album bois en forme de fleur, des étiquettes et des papiers Bo Bunny 15*15.

Le tirage au sort aura lieu le 2 Avril 2012!!


3- Chez Miss Nathy

 

L'envie de vous gater ...

Le souhait d'offrir à 3 d'entre vous

de petits présents ...

~ Un aperçu ~

anniv3_double2

mod_article1339691_1

collagecadeau

Vous connaissez la marche à suivre ...

Tirage au sort le 20 mars !


Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà l'info est sur mon blog <br /> <br /> http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?id=1310565614&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=291332333187<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe bien volontier
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer à votre jeu qui donne le sourire aux lèvres...<br /> <br /> Le soucis est que je n'ai pas de blog...<br /> <br /> alors juste vous envoyer des sourires et vous souhaiter un joli printemps!<br /> <br /> Stéphanie*
M
Merci pour le partage mais comment accèdes ton aux blogs concernés ?
M
Merci d'avoir relayé l'info, bonne chance <br /> <br /> Nathy
M
Bonne chance à toi...<br /> <br /> Bizzz
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité