Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
20 mars 2012

Coucou les filles et bonjour le printemps !

ça y est nous sommes au printemps, ma saison préférée :)

Un beau rayon de soleil même s'il ne fait pas chaud, ça redonne le moral ! Un changement de tête aussi, coiffeur ce matin, j' en avais bien besoin !!!

Bon à l'annonce de la gagnante de mon jeu sur le printemps vous avez été plusieurs à me demander à quand le prochain jeu ! hihi ! Eh bien aller c'est parti ! Pour ce qu'il y aura à gagner je vous demanderai un peu de patience car j'ai commandé 2 nouveaux blocs prima  et je ferai ainsi un nouveau lot avec quelques uns de ces papiers et j'y rajouterai des scrapbidules ! 

Le thème ????? Eh bien il fut facile à trouver car je constate que nous sommes pour la plupart totalement gaga devant nos petites boules de poils qui font des "ronrons" et des "miaous" vous l'aurez donc deviné le thème : les chats !!!! J'adore les chats !!! je les collectionne d'ailleurs (au cas où .. une petite info comme ça en passant :) hihi ^^)

Format libre : carte, objet altéré, boite, etui .... peu importe comme vous le sentez ! De même pour les couleurs ! Disons donc que ce concours commence aujourd'hui et prendra fin le 20 mai ! ça vous laisse 2 mois ! Je pense que c'est assez ! 

Pour participer : 

- on partage l'info sur son blog (les non-bloggeuses peuvent également participer en me le précisant)

- on s'inscrit à ma news

- on met un commentaire sous cet articles avec le lien de votre article sur mon jeu

 

J'espère que le thème vous plait et que vous serez nombreuses à participer !!!!

 

Bonne journée les filles !!!! (pour cet aprem un petit ciné pour fêter le printemps du cinéma, je vais voir "infidèles" avec Jean Dujardin .... enfin je ne vais pas voir le film avec lui, mais il joue dedans ^^ hihi non non je ne vous prend pas pour des blondes ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerai si c'est encore possible participé , j'ai posté l'info sur mon blog, je débute en scrap , donc pour moi cela sera un petit défi, et les chats j'en suis " folle" , donc ce thème m'inspire, merci pour ce jeu , je croise les doigts, très belle journée , bises NATHE
P
Je participe et mettrai un lien vers ton blog!<br /> <br /> bises
K
je posséde 2 petits chatons de 8 mois donc photos a gogo avec ou sans les enfants .....<br /> <br /> bon film
N
pourquoi pas, ! je reflechis .....<br /> <br /> a voir si je trouve mon sujet ,je n'ai pas de chats masi que des chiens
B
ok pour le jeu. je le mets aprés. Bonne soirée. Bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité