Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
10 juin 2013

L'occitane en Provence

La semaine dernière j'ai reçu un mail de la part de l'Occitane me proposant une offre spéciale, pour une commande d'un montant minimum de 15€ (hors fdp) je pouvais bénéficier d'un abonnement de 2 mois gratuit au magazine ELLE (soit 9 magazines) ainsi qu'une pochette contenant les "inconditionnels" de l' Occitane. Comme j'avais repéré quelques nouveaux produits, j'ai passé commande.

C'est très rapidement ( 3 jours) que j'ai reçu ma commande ce matin : 

DSC00001

On commence avec les échantillons (on peut en choisir 3 à chaque commande sur 7-8 échantillons proposés) : 

DSC00002

J'ai choisi :

- le parfum Vanille-Narcisse qui sent divinement bon ! Issu de leur Collection De Grasse (1.2 ml)

- la crème radieuse, crème hydratante visage et corps

- le concentré de lait, une crème pour le corps qui raffermit et lisse la peau

- le dernier échantillon est offert et c'est leur nouveau produit, l'essence Sublime, une crème hydratante pour le visage.

Passons à la trousse reçue en cadeau : 

DSC00003

Elle est très jolie,  dans un esprit farniente au soleil et elle a l'air bien garnie.

En effet ...

DSC00004

La pochette contient : 

- un bon à remplir pour bénéficier des 2 mois d'abonnement offert par le magazine Elle

- un lait ultra riche au beurre de karité (qui sent très bon) 30ml

- un shampooing aux 5 huiles essentielles, il a une odeur un peu plus mentolée que celui que j'utilise mais sent également très bon 35ml

- une crème hydratante pour les mains 10ml

- une crème hydratante pour les pieds 10ml

- un gel douche à la Verveine 30ml (ça sent très très bon!!!)

Je connaissais déjà la crème pour les mains donc j'ai hâte de découvrir les autres produits.

Passons à ma commande : 

DSC00005

Je commande toujours une boîte cadeau, elles sont gratuites et tellement jolies !!!! 

Je m'en sers pour y ranger du matéiel de scrap hihi

Ma commande en détails : 

DSC00006

- un savon ultra riche pour le visage 100g

- huile de bain et massage aux 3 huiles essentielles tonifiante et revitalisante 100ml

- sève diffusante aux fruits rouges 100ml (qu'est-ce que ça sent bon !!!)

- des batônnets en bois pour la sève diffusante

 

Je suis une fois de plus très satisfaite des produits commandés et je vous les recommandes grandement !

Ce sont des produits de qualités ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout cette marque <br /> <br /> ça doit etre bien<br /> <br /> bisous
V
j'adore leur produit !!!!
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité