Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
31 août 2013

Séance de Rattrapage

Oh la vilaine que je suis !!!!! J'avoue avoir clairement délaissé mon blog depuis quelques mois ! Honte à moi ! 

 

Je rattrape ça de suite ! Attention les yeux ! 

 

On commence avec un colis que j'avais reçu début Juillet à l'occasion de mon anniversaire, un superbe colis envoyé par ma copine Aline : 

DSC05314

Un colis dédié à Gorjuss comme vous pouvez le voir.

Il contenait : 

- une jolie carte home made

- un bougeoir en porcelaine (la bougie sent divinement bon)

- 3 dessous de verre

- 2 calepins, un pour la liste de courses et l'autre pour les choses à ne pas oublier (je m'en sert énormément au quotidien)

 

Encore un grand MERCI ma copine pour ce magnifique colis :)

 

On continue dans un prochain article avec une commande de cartes ! 

 

A tout de suite les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe j'adoooore,bravo aline
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité