Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
31 août 2013

Commande de cartes

Voici donc la commande de cartes passée par ma copine Aline : 

 

DSC05436

DSC05437

DSC05438

DSC05439

DSC05440

DSC05445

DSC05446

Elle m'avait également commandé un petit carnet post-it sur le thème des monsieur madame et avait choisi Mme Coquette : 

DSC05447

Voilà , vous êtes encore là ???? ^^

 

Aline devrait recevoir sa commande Lundi et j'espère qu'elle en sera contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tescartes, tu en vend ? je te commanderais bien pour les anniversaires
A
ravie !!!! pleins de bisous
C
une belle série de cartes réalisées, bravo<br /> <br /> bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité